Petit Soucis ...
3 participants
Page 1 sur 1
Petit Soucis ...
Salut les lecteurs xD alors voila je vous rassur ce n'est ni une plainte , ni une suggestion c'est que lorsque j'entre l'adresse ip du serveur FFA on me dit "le serveur ne repond pas" alors j'ai ressayé a intervalle different et à plusieurs reprises: mais toujours la meme reponse ... voila J'esper que vous aurez une expliquation ainsi qu'une aide
Merci d'avance a vos futur reponses
Pu[N]kY
PS:aucun rapport mais aucun interet de creer un autre sujet aussi donc jpreferai donné les allopass dans cette journé (je reprend mon credit demain) donc je vide le reste aujourd hui et je risque de perdre les codes donc merci de me dire le responsable ainsi que le numero d'apel
Bon Jeu a tous !
Merci d'avance a vos futur reponses
Pu[N]kY
PS:aucun rapport mais aucun interet de creer un autre sujet aussi donc jpreferai donné les allopass dans cette journé (je reprend mon credit demain) donc je vide le reste aujourd hui et je risque de perdre les codes donc merci de me dire le responsable ainsi que le numero d'apel
Bon Jeu a tous !
Pu[N]kY- Messages : 13
Re: Petit Soucis ...
Punky moi sa marche bien apres voie sa avec bones il sera peut etre!!!
vava51- Messages : 24
Re: Petit Soucis ...
Nan tu me vois sur le serveur fun mais le serv FFA j'arrive pas a y allé puisque l adresse ip que je rentre ne m'indique aucun serv
Pu[N]kY- Messages : 13
Page 1 sur 1