Plainte contre : minou
3 participants
Page 1 sur 1
Plainte contre : minou
Slt les gens donc jait un probléme avec Minou . Je sais pas pk mais il a péter un cable jait dit juste sur le seveur il faut le bannire parcque il abbusé de sais droits . Puis sur steam il me dit : tu va prendre chair . Et je luit dit tu a péter un cable xd je luit écrit aussie ? . Puis il me dit TG donc je trouve que la sais abuséé en plus de me dire TU VA PRENDRE CHAIR sais une mesace et sa je le supporte pas sais un acte de PD et de PYJ dsl je l'insulte mais bon voila sais abussé
scary- Messages : 27
Re: Plainte contre : minou
nan mais t'inquete pas ya pas qu'avec toi qu'il est comme sa il abuse toujours il rage toujours et c'est un "gamin" dans sa tête
Javou
Mais tu vois je trouve que sais un gamin avec sais menace mais bon je propose pas quon le vire de la team parceque mois aussie jait u une dispute avec The Death mais bon avec The Death ont sais parler tout vas bien ^^
scary- Messages : 27
Prochaine plainte que tu ecrit avec autant de faute, je la supprimerais. C'est un vrai calvaire pour te lire.
Pour ta plainte je suis tout a fait d'accord avec vous, Tigrou abuse de ses droits et se laisse facilement enervé. Je vais en parler a bones et je vous dit sa demain
Pour ta plainte je suis tout a fait d'accord avec vous, Tigrou abuse de ses droits et se laisse facilement enervé. Je vais en parler a bones et je vous dit sa demain
Scary désolé mais sa me saute au yeux ... on dit pas "jait" mais "j'ai" ... C'est de l'orthographe qu'ont apprend a 7ans ... maximum
Page 1 sur 1