Probléme avec : The deth
4 participants
Page 1 sur 1
Probléme avec : The deth
Slt alors jait un probléme avec The deth j'ettai entrain de parler à Koga de teste WAR et AWPEUR et The deth me coupe la parole je luit dit t'étoit et apres il me banne 5min même si 5min c'est pas beaucoup c'est chian quille me banne alors que c'est luit qui a tort il me coupe la parole sais un manque de respect c'est pas parceque il est un des LDR.S qui doit faire comme ça je trouve ça révoltant sa sera TOUT !!!!
scary- Messages : 27
Re: Probléme avec : The deth
Ok il a p-e fait sa mais je croit que sa si tu aurais pas été comme sa avec lui hier soir il t'aurais pas banni car hier soir je sais pas si tu la remarqué mais tu nous a bien ennuyé et tu la bien nargué il a même déposé une plainte contre toi ...
Et je croit que la plainte tu la mérite avec ce que tu lui a dit ... et aussi tu a mis ta plainte dans le mauvais poste faut la mettre dans le serveur fun ,mais bon sa c'est autre chose c'est moins grave
Et je croit que la plainte tu la mérite avec ce que tu lui a dit ... et aussi tu a mis ta plainte dans le mauvais poste faut la mettre dans le serveur fun ,mais bon sa c'est autre chose c'est moins grave
Oué javou que je lais fait un peut chié hier mais bon hier il y a eu plain de discution et mois je me laisse pas faire sais pas quille a 2ans ou + que mois qui m'inprésionne xd et en plus il ma banne 5min sais pas beaucoup comme je tait dit mais il me coupe la parole sa se fait pas sais un manque de respect jespére que tu est dacor avec mois ? mais en plus sais pas parceque sais le LDR.S qui se croit tout permit jespére que tu est dacor avec mois ? bon sa sera TOUT!!!
Peu importe le fait que je te coupe la parole ou pas.
De 1, je n'étais pas le seul a parler a ce moment la.
De 2, Tu m'a deja assez saoulé hier soir et je n'ai pas trop apprécié le fait que tu me dise de la fermer.
De 3, Un ban de 5 minutes n'a jamais tué personne et tu es tout a fait libre de revenir sur le forum ou je n'eprouverais aucune rancoeur envers toi, qui sera concidéré comme les autres membres QUI NE ME MANQUE PAS DE RESPECT.
Sur Ce, Bon jeu et Bonne chance pour la suite si tu ne reviens plus nous voir.
De 1, je n'étais pas le seul a parler a ce moment la.
De 2, Tu m'a deja assez saoulé hier soir et je n'ai pas trop apprécié le fait que tu me dise de la fermer.
De 3, Un ban de 5 minutes n'a jamais tué personne et tu es tout a fait libre de revenir sur le forum ou je n'eprouverais aucune rancoeur envers toi, qui sera concidéré comme les autres membres QUI NE ME MANQUE PAS DE RESPECT.
Sur Ce, Bon jeu et Bonne chance pour la suite si tu ne reviens plus nous voir.
sa veux dire quoit
heu... tu veux dire quoit par Sur Ce, Bon jeu et Bonne chance pour la suite si tu ne reviens plus nous voir. ?
C'est tout simplement une forme de politesse si tu voulais revenir jouer sur le serv ou non.
ben oué tktk
ben oué tkt TheDeath je revien jouer sur le serve xd je parie que je vais avoir un sanction a causse de se qui vas arriver je vais me faire virer de la team a tout les coups
jveu po dire mais g l'impression que scary né po trop aimé et qu'il atire les emmerdes
Ø.X.¥.G.ξ.Ŋ♥ KOGA ♥Çh٣дki- Messages : 113
rien
Heu Koga sais vous qui me rejetter il y a eu juste une petite dispute avec The Death saié ont me rejette pas juste
Je suis tout a fait d'accord avec scary, ce n'est pas parce que nous avons eu des différents qu'il doit etre viré de la team.
Nous nous sommes expliqué et le problème est résolu. Si plus tard il y a d'autre probleme avec scary, cette solution pourra etre envisagé, mais pour le moment, il reste le bienvenu parmi nous.
Nous nous sommes expliqué et le problème est résolu. Si plus tard il y a d'autre probleme avec scary, cette solution pourra etre envisagé, mais pour le moment, il reste le bienvenu parmi nous.
eske ke g di que jallai le virer ?? moi jle voi po souvent et jaime bien discuter avec lui perso
Merci The Death
Slt je dit vraiment merci a The Death au moins luit il as comprit dans sa tête . Sais pas parceque ont sais disputer que vous devait me rejetter ou me virer en plus ont na discuter et le probléme et régles . Donc stop vos comentaire a 1euros svp . Et encore merci a toit The Death toit au moins tu est dacor avec mois pas comme les autres
je le redi : ESKE G DIT KE JALLAI TE VIRER ???? c juste que tu vien dariiver et que ya deja une embrouille mais bon sa a vite étai regler
oué tu ma rien dit
oué tu ma pas dit que j'allait etre virer mais comme ont na u une dispute je croié quon n'allait me virer xd en plus comme tu dit sa sais trés vite régles
ou est-que c marké ke jallai te virer ?? j'ai juste dit que yavai deja une embrouille
j'ai envie d'ennuyer koga =] koga veux tu bien écrire sans faute d'orthographe sur ce forum s'il-te-plait xD désolé j'avais envie =)
moi jecrie a moitié avec des fautes d'ortographe : se depend de mon humeur
Page 1 sur 1