La team war etc
5 participants
OXYGEN Team :: War
Page 1 sur 1
La team war etc
Bonsoir ^^'
juste pour dire la team war du moment:
Bones
Tigrou
3l-xnos'(moi)
Vava51
Dark-Spartan
Une team assez forte et j'espère qu'on va bien s'entendre
+2remplacant on sais jamais
Mais je suis déçus aujourd'hui koga avais prévu un 2ieme test war pour ceux qui était pas la et PERSONNE c'est présente ...
Moi a la place de koga j'aurais dit tempos pour vous et j'espère que koga va dire sa.... prcq on a Poiroté pendant 2H facile ><
sur ce bonne journée/soirée
juste pour dire la team war du moment:
Bones
Tigrou
3l-xnos'(moi)
Vava51
Dark-Spartan
Une team assez forte et j'espère qu'on va bien s'entendre
+2remplacant on sais jamais
Mais je suis déçus aujourd'hui koga avais prévu un 2ieme test war pour ceux qui était pas la et PERSONNE c'est présente ...
Moi a la place de koga j'aurais dit tempos pour vous et j'espère que koga va dire sa.... prcq on a Poiroté pendant 2H facile ><
sur ce bonne journée/soirée
Re: La team war etc
NOUVELLE TEAM WAR APRES DE NOUVEAU TEST :
bones, tigrou,dark-night, thedeath, xnos
remplacent : vava, spartan pour l'instant
voili voilou
bones, tigrou,dark-night, thedeath, xnos
remplacent : vava, spartan pour l'instant
voili voilou
Ø.X.¥.G.ξ.Ŋ♥ KOGA ♥Çh٣дki- Messages : 113
ENCORE NOUVELLE TEAM WAR
INOS avec 39 -> rusheur
EWO avec 46
BONES avec 41
MOUTON avec 39
THEDEATH avec 35 -> awp
INOS avec 39 -> rusheur
EWO avec 46
BONES avec 41
MOUTON avec 39
THEDEATH avec 35 -> awp
Dernière édition par Ø.X.¥.G.ξ.Ŋ<[KOGA]>Çh٣дki le Ven 23 Avr - 17:28, édité 3 fois
remplacent : dark-night, vava et spartan
et moi si ya vraiment besoin
et moi si ya vraiment besoin
Dernière édition par Ø.X.¥.G.ξ.Ŋ<[KOGA]>Çh٣дki le Ven 23 Avr - 17:29, édité 1 fois
ET mois ?
Slt tlm au fait sais quand que je pouret faire le teste pour la team war ? parceque jait envie de faire partie de cette team war ^^
scary- Messages : 27
ben quand tu sera dispo
koga dit moi une date et je te passe le test!!
vava51- Messages : 24
franchement moi j'en sais rien
et les gas
Slt et les gas au fait pour etre prit dans la team WAR il faut faire minimaume 31 ?
LOL
Mais lol sais tros envant cettai 31 mais bon je suis un PGM sa iras xd ^^
Suite à la war contre les BTR, je propose (même si les personnes concernées ralent !!!) que inos et koga ne fasse plus de wars ORGANISEES avec la team.
En plus des grenades merdiques de inos qui flashteam 5 secondes, on a les Shootteam de koga. En contre partie, je propose a Pixel de nous rejoindre dans la team WAR. Que ceux qui appartiennent a la team war me donne leur avis suite à cette première war. En tout cas, pour ma part je dit un gros gg a BONES, PIXEL et EWO qui ont fait pas mal d'exploit personnel.
En plus des grenades merdiques de inos qui flashteam 5 secondes, on a les Shootteam de koga. En contre partie, je propose a Pixel de nous rejoindre dans la team WAR. Que ceux qui appartiennent a la team war me donne leur avis suite à cette première war. En tout cas, pour ma part je dit un gros gg a BONES, PIXEL et EWO qui ont fait pas mal d'exploit personnel.
... death , jsui pas dan la team war boulet , c'ete juste pour la premiere war.... BOULET
sinon vu que je gere la team war, je suis assez d'accord pour inos car in necoute pas les strats et fai que bloké le passage, de plus, il fonce en premier alors que ce n'est pas lui le rusheur ( mai quel boulet )
par contre pourquoi death ta pas awp ?? t l'awpeur jte rapelle donc si sa continue comme sa fodra remplacé l'awpeur et je te rapelle que t'est dans la team war juste parce que t l'awpeur
voila
sinon vu que je gere la team war, je suis assez d'accord pour inos car in necoute pas les strats et fai que bloké le passage, de plus, il fonce en premier alors que ce n'est pas lui le rusheur ( mai quel boulet )
par contre pourquoi death ta pas awp ?? t l'awpeur jte rapelle donc si sa continue comme sa fodra remplacé l'awpeur et je te rapelle que t'est dans la team war juste parce que t l'awpeur
voila
je donne ma langue au chat ... ha oui c'est vrai, c'est psk on avait jamais assez de tune pour en depenser 6000 par round :p
ben ya le scout ossi
Si tu veux mais je te conseille de laissé la place d'awpeur a ewo parce-que tu a rien touché a l'awp tu avais jamais l'awp laisse tombé franchement
Et aussi comment tu veux bien joué avec une mère qui te geules desus et avec une assiette de pâte devant toi >< Refaite une war tu va voir que je peut bien flashé et bien joué
Lol si vous voulez osef de'etre dans la team war ou pas lol si c'est vraiment le prioblème de la team war no probleme de ne plus y etre. Moi je cherche a ce que la team war progeresse. Pas a faire couler les autres membres.A vous de faire votre team war. A partir de maintenant démerdez vous sans moi puisque je suis un problème.
tfacon inos ta toujours pas compris que tu devais utilisé les murs pour flasher , toi tu te met a decouvert et tu flash quand on te tire dessus, faut que quand on fait une war tu aprenne la map par coeur pour savoir comment utilisé les murs pour flash
Koga dit moi une date pour passer les test war step???
vava?
vava?
vava51- Messages : 24
OXYGEN Team :: War
Page 1 sur 1